Heusy

Adresse

Chaussée de Theux, 55
4802 Heusy

087/29.22.11

Heures d'ouverture

Heures habituelles d'ouverture : du lundi au samedi de 8h30 à 20h sauf le vendredi jusque 21h

 

Découvrez les opportunités de job
dans ce magasin

  • Boucher H/F (réserve de recrutement magasins intégrés)

    CDI -

    Votre défi :

    Vous dominez la découpe et les préparations, la vente au comptoir. Vous maitrisez le HACCP. Vous appréciez l'esprit d'équipe.

    Vos missions :

    Métier

    • Désosser, découper, préparer les produits pour la vente au détail (porc, boeuf, agneau), aussi bien en traditionnel qu'en libre-service.
    • Appliquer les techniques de mershandising.
    • Respect des normes d'hygiène et normes HACCP

    Commerce

    • Développer le chiffre d'affaires.
    • Conseiller et satisfaire le client.
    • Soigner les découpes.

    Profil :

    • Soucieux des performances.
    • Disponible pour le travail du week-end.
    • Qualification et expérience souhaitée

    Ce que nous offrons :

    Nos ambitions

    • Etre reconnu par le client comme le meilleur de notre zone de chalandises.

    Ce que nous offrons

    • Un métier de proximité auprès d'un acheteur de produits frais quotidien.
    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine.
    • Une fonction variée et passionnante.
  • Adjoint au gérant H/F (réserve de recrutement magasins intégrés)

    CDD (en vue CDI) - Wallonie

    Votre défi :

    Vous êtes responsable de l'exploitation commerciale du rayon épicerie tout en assistant le gérant dans sa gestion quotidienne du supermarché de notre réseau intégré.

    Vos missions :

    Management

    • Animer une équipe de collaborateurs.
    • Organiser et contrôler le travail de votre l'équipe.
    • Relayer l'information.
    • Former vos collaborateurs.

    Commerce

    • Mettre en œuvre le concept "Champion".
    • Animer votre rayon (promotions, actions commerciales, affichage,...).

    Gestion

    • Réaliser vos objectifs annuels (CA, ...).
    • Approvisionner de façon optimale votre rayon (commandes & gestion de stocks).

    Remplacement du gérant 

    Gestion courante du magasin

    Profil :

    • Vous avez de l’ambition professionnelle ;
    • Un esprit commercial et le souci de satisfaction du client, ainsi que le sens des responsabilités.
    • Vous n’avez pas votre pareil pour motiver une équipe ;
    • Disponible (horaires variables) et mobile en fonction des besoins commerciaux. Une expérience dans la grande distribution alimentaire est un sérieux atout.

    Ce que nous offrons :

    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;
    • Une fonction variée et passionnante ;
    • Une formation individualisée sur le terrain et notre savoir-faire des métiers traditionnels de la distribution alimentaire.
  • Gérant intégré H/F

    CDI - Wallonie

    Votre défi :

    Pilote d'une équipe de 40 à 60 collaborateurs, votre mission consiste à optimiser les performances du magasin de notre réseau intégré confié tout en veillant à la satisfaction du client.

    Vos missions :

    Commerce:

    • met en œuvre le plan de vente et les opérations promotionnelles/ des plans d'actions d'amélioration des résultats
    • analyse les tableaux de bord pour amélioration des résultats
    • pilote l'activité du magasin (flux marchandises, tenue périmètre, respect concept....)
    • écoute/conseille le client
    • gère les budgets annuels
    • assure le suivi administratif, financier, technique .....

    Management:

    • écoute son équipe
    • informe, communique
    • dynamise, encourage
    • forme, fait grandir
    • évalue, contrôle
    • organise le travail
    • gère les conflits interpersonnels....

    Profil :

    • Une expérience dans la grande distribution (alimentaire si possible) et de gestion d'une équipe sont indispensables.
    • Des capacités d'analyse, d'anticipation mais aussi de réaction complétées par un sens commercial développé constituent des compétences essentielles pour cette fonction.
    • A cela viennent s'ajouter le sens de la communication, la disponibilité et un goût certain du challenge.

    Ce que nous offrons :

    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;
    • Une fonction variée et passionnante ;
    • Une formation individualisée sur le terrain et notre savoir-faire des métiers traditionnels de la distribution alimentaire.
  • Vendeur polyvalent (H/F)

    Contrat intérim en vue d'un CDI - Rixensart

    VOS MISSIONS :

    • Vous faites partie d’une équipe ressource polyvalente ;

    • Vous êtes un support pour 7 de nos rayons (caisses, épicerie, charcuterie/fromage coupe, fruits & légumes, crémerie, boulangerie, poissonnerie).

     

    VOS TACHES :

    • La découpe et l'emballage de produits frais ;

    • Le conseil  à la clientèle sur les produits ;

    • La prise de commande informatisée et la préparation des commandes ;

    • Le réassort dans les rayons en respectant les DLV;

    • Le nettoyage de rayons.


    VOTRE PROFIL :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;

    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;

    • Polyvalent(e), vous aimez les tâches variées et désirez apprendre ;

    • Une expérience dans le secteur de la grande distribution alimentaire est un sérieux atout ;

    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables comme partie intégrante de votre fonction.

     

    Nous vous offrons :

    • des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;

    • une fonction variée et passionnante.

  • Un second manager fruits et légumes/ boulangerie

    Contrat intérim en vue d'un CDI - Schaerbeek

    Vos tâches et compétences :

    Le service à la clientèle:

    • Le service produits;

    • Le conseil sur les produits.

    La tenue du rayon :

    • Effectuer correctement le rafraîchissement et/ou le tri suivant DLV ;

    • Veiller à la propreté du rayon;

    • Réaliser des commandes de produits via les outils informatiques ;

    • Réaliser l’affichage normal et promotionnel.

    L’assistance au Manager :

    En cas d’absence du manager, vous êtes responsable de la bonne gestion du rayon  en termes de :

    • chiffre d’affaire ;
    • commandes et gestion de stock ;
    • rentabilité ;
    • performances commerciales.


    Votre profil :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;

    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;

    • Votre tenue et hygiène personnelle sont irréprochables ;

    • Une expérience des techniques de découpe est un sérieux atout ;

    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables (week-end compris) comme partie intégrante de votre fonction.

  • Manager Logistique (H/F)

    CDI - Gosselies

    1. ORGANISATION

    Dépend du Directeur Informatique & Supply Chain qui rapporte au Directeur Général.
    Donne des directives hiérarchiques à 160 ETP via 2 collaborateurs (responsables entrepôts).

    2. BUT

    Diriger les différents entrepôts afin de garantir la productivité, la rentabilité, l'efficience et la qualité des opérations logistiques de l'entreprise au service des magasins.

    3. RESPONSABILITES (résultats-clés, activités principales)

    Supervision des équipes logistiques
    • Fixe des objectifs individuels de ses collaborateurs, s'assure de leur suivi, évalue les résultats et adapte les ressources des équipes, si nécessaire
    • Identifie le potentiel des collaborateurs, leurs besoins en formations en vue de contribuer à leur développement
    • Motive les collaborateurs, leur fournit du soutien et répond à leurs demandes/questions
    • Encourage les collaborations au sein et entre les différents entrepôts
    • Est responsable du suivi des coûts logistiques (notamment frais de personnel et transport)
    • Met en place et fait appliquer les plans d'actions pour le département, veille au respect des procédures et des processus de travail
    • Applique les procédures RH du groupe concernant la gestion du personnel (règlement de travail, entretiens de recrutement, l'entretien de fonctionnement, d'évaluation de la performance, d'identification des besoins de développement...)
    • Organise la diffusion et le partage de l'information avec ses collaborateurs
    • Prépare, organise, dirige des réunions du département

    Organisation du département logistique
    • Contribue aux projets de changement et d'amélioration et à la définition des plans d'actions spécifiques
    • Suit le déroulement des activités opérationnelles au travers des indicateurs de gestion
    • Pilote les activités logistiques par anticipation en étroite collaboration avec l'approvisionnement
    • Coordonne les processus et réalise les arbitrages nécessaires à la bonne réalisation des activités

    Coordination avec les acteurs concernés
    • Participe à diverses instances de coordination transversale (Comité de commercialisation,...)
    • Examine les demandes spécifiques et/ou signale les opportunités d'amélioration aux responsables des services clients dans le but d'optimaliser les flux logistiques
    • Elabore des pistes de solution et en explore la faisabilité au travers du pilotage ou du suivi de projets spécifiques
    • Prend des accords avec divers partenaires externes (transporteurs...), en assure le suivi (respect contrat, contrôle factures) et veille à l'optimalisation des collaborations
    • Supervise le contrôle qualité « fruits & légumes »

    • ---

  • Un/une Second(e) Produits frais 1 ( Fruits et légumes/Boulangerie) (20h)

    Contrat intérimaire suivi d'un CDD avant CDI - Braine-l'Alleud

    Recrutement lors du job day à Braine-l'Alleud le 14/08 prochain à 10h en magasin.

    Vos tâches et compétences :

     Le service à la clientèle :

    • Le service produits;
    • Le conseil sur les produits.


    La tenue du rayon :

    • Effectuer correctement le rafraîchissement et/ou le tri suivant DLV;
    • Veiller à la propreté du rayon;
    • Réaliser des commandes de produits via les outils informatiques;
    • Réaliser l’affichage normal et promotionnel.


    L’assistance au Manager :

    En cas d’absence du manager, vous êtes responsable de la bonne gestion du rayon  en termes de:

    • chiffre d’affaire;
    • commandes et gestion de stock; 
    • rentabilité;
    • performances commerciales.



    Votre profil :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;
    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;
    • Votre tenue et hygiène personnelle sont irréprochables ;
    • Une expérience des techniques de découpe est un sérieux atout ;
    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables (week-end compris) comme partie intégrante de votre fonction.

     

     

     

     

  • Un/une Vendeur Produits frais ( Fruits et légumes/Boulangerie) (20h)

    Contrat intérimaire suivi d'un CDD avant CDI - Braine-l'Alleud

    Recrutement lors du job day à Braine-l'Alleud le 14/08 prochain à 10h en magasin.

    VOS MISSIONS :

     Le service à la clientèle :

    • Le service produits  
    • Le conseil sur les produits


    La tenue du rayon :

    • Le montage - démontage
    • Le réapprovisionnement
    • L’affichage régulier et promotionnel
    • Le nettoyage et l’utilisation correcte du matériel  
    • Le nettoyage du rayon

     

    VOTRE PROFIL :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client;
    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e);
    • Polyvalent(e), vous aimez les tâches variées et désirez apprendre;
    • Une expérience dans le secteur de la grande distribution alimentaire est un sérieux atout;
    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables comme partie intégrante de votre fonction.

     

    Nous vous offrons :

    • des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine;
    • une fonction variée et passionnante;

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