Tubize

Adresse

Côté Senne 
Rue du Bailli 26
1480 Tubize 

02/355.30.26

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h le samedi jusque 19h

 

Découvrez les opportunités de job
dans ce magasin

  • Boucher H/F

    CDI -

    Votre défi :

    Vous dominez la découpe et les préparations, la vente au comptoir. Vous maitrisez le HACCP. Vous appréciez l'esprit d'équipe.

    Vos missions :

    Métier

    • Désosser, découper, préparer les produits pour la vente au détail (porc, boeuf, agneau), aussi bien en traditionnel qu'en libre-service.
    • Appliquer les techniques de mershandising.
    • Respect des normes d'hygiène et normes HACCP

    Commerce

    • Développer le chiffre d'affaires.
    • Conseiller et satisfaire le client.
    • Soigner les découpes.

    Profil :

    • Soucieux des performances.
    • Disponible pour le travail du week-end.
    • Qualification et expérience souhaitée

    Ce que nous offrons :

    Nos ambitions

    • Etre reconnu par le client comme le meilleur de notre zone de chalandises.

    Ce que nous offrons

    • Un métier de proximité auprès d'un acheteur de produits frais quotidien.
    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine.
    • Une fonction variée et passionnante.
  • Adjoint au gérant H/F

    CDD (en vue CDI) - Wallonie

    Votre défi :

    Vous êtes responsable de l'exploitation commerciale du rayon épicerie tout en assistant le gérant dans sa gestion quotidienne du supermarché de notre réseau intégré.

    Vos missions :

    Management

    • Animer une équipe de collaborateurs.
    • Organiser et contrôler le travail de votre l'équipe.
    • Relayer l'information.
    • Former vos collaborateurs.

    Commerce

    • Mettre en œuvre le concept "Champion".
    • Animer votre rayon (promotions, actions commerciales, affichage,...).

    Gestion

    • Réaliser vos objectifs annuels (CA, ...).
    • Approvisionner de façon optimale votre rayon (commandes & gestion de stocks).

    Remplacement du gérant 

    Gestion courante du magasin

    Profil :

    • Vous avez de l’ambition professionnelle ;
    • Un esprit commercial et le souci de satisfaction du client, ainsi que le sens des responsabilités.
    • Vous n’avez pas votre pareil pour motiver une équipe ;
    • Disponible (horaires variables) et mobile en fonction des besoins commerciaux. Une expérience dans la grande distribution alimentaire est un sérieux atout.

    Ce que nous offrons :

    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;
    • Une fonction variée et passionnante ;
    • Une formation individualisée sur le terrain et notre savoir-faire des métiers traditionnels de la distribution alimentaire.
  • Gérant intégré H/F

    CDI - Wallonie

    Votre défi :

    Pilote d'une équipe de 40 à 60 collaborateurs, votre mission consiste à optimiser les performances du magasin de notre réseau intégré confié tout en veillant à la satisfaction du client.

    Vos missions :

    Commerce:

    • met en œuvre le plan de vente et les opérations promotionnelles/ des plans d'actions d'amélioration des résultats
    • analyse les tableaux de bord pour amélioration des résultats
    • pilote l'activité du magasin (flux marchandises, tenue périmètre, respect concept....)
    • écoute/conseille le client
    • gère les budgets annuels
    • assure le suivi administratif, financier, technique .....

    Management:

    • écoute son équipe
    • informe, communique
    • dynamise, encourage
    • forme, fait grandir
    • évalue, contrôle
    • organise le travail
    • gère les conflits interpersonnels....

    Profil :

    • Une expérience dans la grande distribution (alimentaire si possible) et de gestion d'une équipe sont indispensables.
    • Des capacités d'analyse, d'anticipation mais aussi de réaction complétées par un sens commercial développé constituent des compétences essentielles pour cette fonction.
    • A cela viennent s'ajouter le sens de la communication, la disponibilité et un goût certain du challenge.

    Ce que nous offrons :

    • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;
    • Une fonction variée et passionnante ;
    • Une formation individualisée sur le terrain et notre savoir-faire des métiers traditionnels de la distribution alimentaire.
  • Vendeur polyvalent (H/F)

    Contrat intérim en vue d'un CDI - Rixensart

    VOS MISSIONS :

    • Vous faites partie d’une équipe ressource polyvalente ;

    • Vous êtes un support pour 7 de nos rayons (caisses, épicerie, charcuterie/fromage coupe, fruits & légumes, crémerie, boulangerie, poissonnerie).

     

    VOS TACHES :

    • La découpe et l'emballage de produits frais ;

    • Le conseil  à la clientèle sur les produits ;

    • La prise de commande informatisée et la préparation des commandes ;

    • Le réassort dans les rayons en respectant les DLV;

    • Le nettoyage de rayons.


    VOTRE PROFIL :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;

    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;

    • Polyvalent(e), vous aimez les tâches variées et désirez apprendre ;

    • Une expérience dans le secteur de la grande distribution alimentaire est un sérieux atout ;

    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables comme partie intégrante de votre fonction.

     

    Nous vous offrons :

    • des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine ;

    • une fonction variée et passionnante.

  • Un second manager fruits et légumes/ boulangerie

    Contrat intérim en vue d'un CDI - Schaerbeek

    Vos tâches et compétences :

    Le service à la clientèle:

    • Le service produits;

    • Le conseil sur les produits.

    La tenue du rayon :

    • Effectuer correctement le rafraîchissement et/ou le tri suivant DLV ;

    • Veiller à la propreté du rayon;

    • Réaliser des commandes de produits via les outils informatiques ;

    • Réaliser l’affichage normal et promotionnel.

    L’assistance au Manager :

    En cas d’absence du manager, vous êtes responsable de la bonne gestion du rayon  en termes de :

    • chiffre d’affaire ;
    • commandes et gestion de stock ;
    • rentabilité ;
    • performances commerciales.


    Votre profil :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;

    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;

    • Votre tenue et hygiène personnelle sont irréprochables ;

    • Une expérience des techniques de découpe est un sérieux atout ;

    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables (week-end compris) comme partie intégrante de votre fonction.

  • Un/une Second(e) Produits frais 1 ( Fruits et légumes/Boulangerie) (20h)

    Contrat intérimaire suivi d'un CDD avant CDI - Braine-l'Alleud

    Recrutement lors du job day à Braine-l'Alleud le 14/08 prochain à 10h en magasin.

    Vos tâches et compétences :

     Le service à la clientèle :

    • Le service produits;
    • Le conseil sur les produits.


    La tenue du rayon :

    • Effectuer correctement le rafraîchissement et/ou le tri suivant DLV;
    • Veiller à la propreté du rayon;
    • Réaliser des commandes de produits via les outils informatiques;
    • Réaliser l’affichage normal et promotionnel.


    L’assistance au Manager :

    En cas d’absence du manager, vous êtes responsable de la bonne gestion du rayon  en termes de:

    • chiffre d’affaire;
    • commandes et gestion de stock; 
    • rentabilité;
    • performances commerciales.



    Votre profil :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client ;
    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e) ;
    • Votre tenue et hygiène personnelle sont irréprochables ;
    • Une expérience des techniques de découpe est un sérieux atout ;
    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables (week-end compris) comme partie intégrante de votre fonction.

     

     

     

     

  • Un/une Vendeur Produits frais ( Fruits et légumes/Boulangerie) (20h)

    Contrat intérimaire suivi d'un CDD avant CDI - Braine-l'Alleud

    Recrutement lors du job day à Braine-l'Alleud le 14/08 prochain à 10h en magasin.

    VOS MISSIONS :

     Le service à la clientèle :

    • Le service produits  
    • Le conseil sur les produits


    La tenue du rayon :

    • Le montage - démontage
    • Le réapprovisionnement
    • L’affichage régulier et promotionnel
    • Le nettoyage et l’utilisation correcte du matériel  
    • Le nettoyage du rayon

     

    VOTRE PROFIL :

    • Vous êtes doté(e) d’un esprit commercial et du souci de satisfaction du client;
    • De nature dynamique, vous êtes un(e) vendeur(euse)-né(e);
    • Polyvalent(e), vous aimez les tâches variées et désirez apprendre;
    • Une expérience dans le secteur de la grande distribution alimentaire est un sérieux atout;
    • Vous êtes flexible et acceptez les horaires variables comme partie intégrante de votre fonction.

     

    Nous vous offrons :

    • des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise renommée à dimension humaine;
    • une fonction variée et passionnante;
  • Business Intelligence Consultant

    CDI - Gosselies

    The Groupe Mestdagh is currently looking for a BI Consultant to join his expanding team.

    You will be in charge of the organization to learn the business requirements and translate them into technical realisation in a Microsoft SSIS environment working with Microstrategy as a reporting & dashboard tool.

    If you’re passionate about business intelligence, data integration and are looking for more than just BI development, then this is your move.

     

    Requirements

    You are a junior profile with a Bachelor degree

    Involved in a complete BI lifecycle project (ETL, report & dashboard development, deployment) and informed about the business requirements, you will be responsible for:

    • The setup of the dimension/facts structure needed to support them in SQL Server
    • The development of the ETL in Microsoft SSIS to populate the data
    • The development of report and dashboard using Microstrategy environnement

     

    You will have:

    • a good knowledge of Microsoft SQL Server (SSIS ETL environment is an asset)
    • a good communication skills, in order to refine the business requirements in close cooperation with the business users
    • Business oriented
    • strong conceptual, analytical and problem solving skills.
    • the ability to consider the business side of a BI Project and evaluate the complexity of project elements

     

    Finally, you will receive an on-the-job training in Microstrategy in order to gain the necessary independence for the development of reports needed. In that respect, a first experience in Data warehouse projects, a knowledge of Data Warehousing Concepts, Dimensional Modeling and some proven experiences of Microstrategy BI architecture are assets.

     

  • Adjunct van de gerant van een supermarkt M/V (36 u/week)

    Contract van bepaalde duur (8 maanden) - Aarschot

    Contract van bepaalde duur dat contract van onbepaalde duur wordt

     

    Voor onze supermarkt van Aarschot,

    zoeken wij regelmatig naar medewerkers.

     

    Na een grondige opleiding in onze verkooppunten,

    wordt u operationeel als rechterhand van de gerant van de supermarkt.

     

    Uw taak:

     

    • Het concept „Carrefour Market-Mestdagh Groep“ eerbiedigen en uitvoeren;
    • Op optimale wijze het rayon „droge voeding“ beheren: bestellingen, voorraden, promotieacties, facing, herbevoorrading, supervisie van het team dat in dit rayon werkt,…
    • De gerant bijstaan en hem vervangen tijdens zijn afwezigheid;
    • Uw jaarlijkse doelstellingen betreffende het omzetcijfer realiseren.

     

    Uw profiel:

    • U hebt een sterke commerciële aanpak, u plaatst de voldoening van de klanten in uw prioriteiten;
    • U bent niet bang voor verantwoordelijkheden en u hebt professionele ambities;
    • U kunt een team motiveren;
    • U bent bewust van de variabele uren van de sector, u bent beschikbaar en bereid om van functie, voor de commerciële behoeften, te veranderen;
    • Een ervaring in de grote distributie is een serieuze troef;

     

    Wij bieden u:

    • Een vooruitzicht van evolutie binnen een bekende onderneming met een menselijke dimensie;
    • Een gevarieerde en boeiende functie;
    • Een opleiding op het terrein en onze knowhow;

     

    Geïnteresseerd ?

    Stuur uw kandidatuur op naar :

    Virginie Levert

    Carrefour Market-Groupe Mestdagh

    9 Rue du Colombier

    6041 Gosselies

  • RESPONSABLE SERVICE FACTURATION FOURNISSEUR (H/F)

    CDI - Gosselies

    Votre fonction

    A la tête d'une équipe de 7 collaborateurs et rapportant au Manager Comptabilité, vous effectuez le suivi et les contrôles des données concernant la facturation des marchandises afin que celles-ci soient conformes aux conditions conclues entre les fournisseurs et le groupe Mestdagh.
    Vos principales tâches:

    • Coordonner votre service
    • Veiller à l'introduction des données relatives à l'identification des fournisseurs
    • Traiter les bons de commandes des achats vins
    • Suivre les ristournes de fin d'année (RFA) émises par les fournisseurs
    • Suivre les stocks entrepôts
    • Contribuer à l'élaboration de la situation comptable dans les délais
    • Assurer les relations avec l'administration (accises)


    Votre profil

    Expérience(s) professionnelle(s) :

    Métier

    Description

    Durée

    Secteur

    Comptable 

    Une première expérience en gestion comptable fournisseurs est indispensable. 

    5 année(s) 

    Commerce de détail en magasin non spécialisé 

    Formation(s) :

    Niveau

    Domaine

    Intitulé du diplôme

    Baccalauréat professionnel

    Economie

    Baccalauréat en comptabilité 

    Langue(s) :

    Langue

    Niveau

    Description

    Français 

    Très bonne connaissance 

     

    Permis de conduire :

    Permis de conduire

    Description

    [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum 

    Un véhicule personnel est souhaitable. 


    Votre contrat

    Régime de travail :

    Temps plein de jour 

    Heures/sem :

    40h00 

    Type :

    A durée indéterminée

    Avantages :

    Chèque-repas 
    Treizième mois 
    Prime de productivité 

    Salaire :

    Selon grille barémique cadre entreprise 

     

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